Impossible d'acheter un DVD sur Ebay.it qui a été libéré par le vendeur à la vente pour la Suisse
Summary: kilon discute des difficultés rencontrées pour acheter un DVD sur Ebay.it, qui a été mis en vente par un vendeur pour la Suisse. La discussion avance sans détails supplémentaires des participants.
Je suis Suisse et n’arrive pas à acheter sur Ebay.it un DVD d’un vendeur italien. Ce DVD était destiné exclusivement à la vente en Italie, et après avoir contacté le vendeur, celui-ci a libéré le DVD aussi pour la vente en Suisse. Le changement a été effectué avec succès puisque la Suisse figurait alors sur la liste des pays de possible destination. Au moment d’acheter le DVD, je vois toujours le même message qu’avant le changement : « Malheureusement, ce vendeur n’expédiera pas cet article en Suisse. Vous pouvez mettre à jour votre adresse de livraison et réessayer / ou trouver des articles similaires auprès d’un autre vendeur. » J’ai bien essayé de réactualiser mon panier en effaçant et en remettant le même produit dedans, mais pas de changement au niveau de l’achat – toujours impossible !! Que faire ? (car évidemment, le vendeur n’a pas le droit de communiquer son adresse PayPal ...) A noter que ce produit n’apparaît pas sur Ebay.com ! Merci pour vos réponses 😉
sika700
Mentore1 year agoYou can't force any seller to ship where you want.
If they don't want to ship to Switzerland... change seller!
Kind regards.
kilon
OP1 year agosika700
Mentore1 year agoOk, but if the seller doesn’t also enter the shipping cost correctly, you’ll never be able to buy.
So it’s not enough to enter the shipping country; you also have to specify the shipping cost.
Kind regards.
kilon
OP1 year agokilon
OP1 year agoHello. We managed it !!! ;-))))))) The seller wrote that the shipping price had already been included, but he changed the destination country by selecting the option: Worldwide 😉 Thanks a lot for the advice and happy new year again! Pascal