annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

ELETTROGEA RICAMBI EST UN VENDEUR MALHONNETE

micdu-7339
Utente della Community

Ce vendeur de pièces détachées en électroménager est malhonnête. Il sévit également sur Amazon, où il tente de m'arnaquer sur le retour d'un moteur de Thermomix en prétextant que le moteur retourné est rouillé et l'emballage d'origine détérioré : voyez par vous même sur les photos jointes ! J'ai retourné le produit car entre temps j'ai trouvé l'origine de la panne et je l'ai retourné le lendemain, suite à l'accord de retour amazon du vendeur avec des frais de port à ma charge du double de ceux facturés par Amazon : EVITEZ CE VENDEUR A TOUT PRIX ! Attention : il se peut que celui-ci vous indique que j'a été remboursé, alors que c'est amazon qui fait un remboursement forfaitaire de 14€ sur un coût total de 150€ !

Messaggio 1 di 3
Ultima risposta
2 RISPOSTE 2

ELETTROGEA RICAMBI EST UN VENDEUR MALHONNETE

Sei un acquirente francese che ha comprato da un venditore italiano.

Vieni sul forum italiano e giustamente scrivi in francese.

Direi che non fa una piega.

Se non hai utilizzato il traduttore per tradurre questo post dal francese all'italiano dubito che lo farai quando qualcuno ti dara' risposte in italiano.

Un cordiale saluto.

Buongiorno... e casomai non vi rivedessi, buon pomeriggio, buonasera e buonanotte!

Messaggio 2 di 3
Ultima risposta

ELETTROGEA RICAMBI EST UN VENDEUR MALHONNETE

Che poi non si e' capito se hai acquistato su ebay o su amazon.

Buongiorno... e casomai non vi rivedessi, buon pomeriggio, buonasera e buonanotte!

Messaggio 3 di 3
Ultima risposta