- Contrassegnare come Nuovo
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
- Segnalare contenuto inappropriato
in data 18-03-2014 19:47 - data ultima modifica 18-03-2014 20:46 autore kh-valeria
Je fais sérieux pour une fois ....
Jamais entendu parler de la Telefunken d'engins de chantier.
Avant d'acheter certains équipements , il est nécessaire de connaître l'usage que l'on veut faire , je vais vous expliquer , si l'utilisation est sporadique , non professionnel , même si l'outil n'est pas la meilleure caractéristique , à savoir le pouvoir de frapper ( joules ) peut également s'adapter ( usage domestique) ... pour les travaux lourds d'une certaine importance et de la fréquence , des conseils pour acheter marque seulement bien connu et des outils éprouvés .
Vous devez aussi prendre en compte le coût de certains équipements , qui varient largement en fonction de la fiabilité , de robustesse , ainsi que d'autres fonctions non moins importantes, telles que l'aide à la réparation et la garantie ... Sur la base de ces coûts peuvent varier énormément , le plus cher aura de meilleures spécifications que celles de milieu - bas de gamme , celui-ci vaut généralement ce que quelqu'un leur et qui se perdait habituellement avec les coûts de réparation de l'épargne et les interruptions de travail payer .
Telefunken dans la cour , je n'ai jamais vu , donc je ne peux pas juger . Conseiller je Hilti ( pour moi le meilleur des meilleurs ) Je Hilti outils qui sont 20 ans et n'ont jamais donné un coup de feu , ce que j'ai payé a été largement récupéré dans temps compte tenu de l'utilisation continue , alors il ya d'excellents outils Hitachi et Makita , mais n'ont pas les mêmes garanties , assistance , des transitions rapides sur site et les caractéristiques de la Hilti ... N'oubliez pas, cependant , qu'il est préférable de passer quelques " dizaines " d'euros plus .. . n'ont pas encore la fiabilité...Et cette fonction est inestimable!
De temps en temps j'ai besoin des conseils d'un expert !