- Contrassegnare come Nuovo
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
- Segnalare contenuto inappropriato
in data 15-09-2013 14:38
(Traditions)...Pourquoi doivent être respectés "théoriquement" ? Qui sommes-nous afin de déterminer qui est civilisé ou pas?
C'est juste une question de point de vue ... Si vous apparteniez à leur culture, il serait normal.
Pour eux et pour leur culture, nous sommes ceux "étrange"...Je ne dis pas que c'est un alibi,
mais je ne peux pas juger négativement ou positivement ce qu'ils font! (éthiquement et moralement)
Je suppose que la chose est réciproque de leur part.
Voilà pour du sujet discussion "des animaux" !
A l'argument que vous avez fait plus tard, je ne pense pas que nous puissions faire face à un problème similaire sur un forum ...
La complexité est telle et implique les choses sont au-delà de notre compréhension rationnelle!
Vain de vouloir d'en discuter objectivement, quand existent dans la même affaire, la religion, la tradition et les pratiques culturelles différentes des nôtres...Devrait être "non partisane" ... Afin de mieux comprendre et de ne pas juger!
Aussi, je crois (à mon avis) tout à fait impropre la juxtaposition entre les deux cas ...Trop de préjugés, ne conduirait pas à une conclusion équilibrée!
Et voici un vrai plaisir extrema animalistic!
People for the Ethical Treatment of Animals
De temps en temps j'ai besoin des conseils d'un expert !