in data 18-03-2014 18:41
qualcuno sa dirmi come sono gli elettroutensili della telefunken? in particolare vorrei acquistare un martello demolitore di questa marca, so che sono abbastanza rinomati per quanto riguarda i televisori ma non li conosco per questo genere di prodotti..
grazie
18-03-2014 18:43 - modificato 18-03-2014 18:44
in particolare i martelli demolitori belli pesanti sono ottimi !!!
vedrai anche che presto ti daranno notizie le moderatrici
come minimo lo spostano in salotto
in data 18-03-2014 19:03
@rubinettoebbay ha scritto:in particolare i martelli demolitori belli pesanti sono ottimi !!!
vedrai anche che presto ti daranno notizie le moderatrici
come minimo lo spostano in salotto
Che hai una sfera di cristallo funzinante anche per me?
in data 18-03-2014 19:47 - data ultima modifica 18-03-2014 20:46 autore kh-valeria
Je fais sérieux pour une fois ....
Jamais entendu parler de la Telefunken d'engins de chantier.
Avant d'acheter certains équipements , il est nécessaire de connaître l'usage que l'on veut faire , je vais vous expliquer , si l'utilisation est sporadique , non professionnel , même si l'outil n'est pas la meilleure caractéristique , à savoir le pouvoir de frapper ( joules ) peut également s'adapter ( usage domestique) ... pour les travaux lourds d'une certaine importance et de la fréquence , des conseils pour acheter marque seulement bien connu et des outils éprouvés .
Vous devez aussi prendre en compte le coût de certains équipements , qui varient largement en fonction de la fiabilité , de robustesse , ainsi que d'autres fonctions non moins importantes, telles que l'aide à la réparation et la garantie ... Sur la base de ces coûts peuvent varier énormément , le plus cher aura de meilleures spécifications que celles de milieu - bas de gamme , celui-ci vaut généralement ce que quelqu'un leur et qui se perdait habituellement avec les coûts de réparation de l'épargne et les interruptions de travail payer .
Telefunken dans la cour , je n'ai jamais vu , donc je ne peux pas juger . Conseiller je Hilti ( pour moi le meilleur des meilleurs ) Je Hilti outils qui sont 20 ans et n'ont jamais donné un coup de feu , ce que j'ai payé a été largement récupéré dans temps compte tenu de l'utilisation continue , alors il ya d'excellents outils Hitachi et Makita , mais n'ont pas les mêmes garanties , assistance , des transitions rapides sur site et les caractéristiques de la Hilti ... N'oubliez pas, cependant , qu'il est préférable de passer quelques " dizaines " d'euros plus .. . n'ont pas encore la fiabilité...Et cette fonction est inestimable!