annulla
Visualizzazione dei risultati per 
Cerca invece 
Intendevi dire: 

retour d'une commande

antiqanti0
Utente della Community

bonjour .

le client il dit que le produit il est pas en bronze alor ile vraimon en bronze et vous pouvez bien regardé les photos et il trés encien ce vase donc il il a dit que le vase il est pas comme description et c'est pas vrais .ducoup il demande un retour et j'ais accepter .mais ce qui est pas normal que c'est indiqué que c'est moi que je doit payé les frais du charge 10 euro plus j'ais envoyer le produit a 24 euro .et je vois que vous rembourser le total de transation alor c'est indiqué que le retour au frais de l'acheteur .mais la je vois que 24 euro de livraison aussi il est dans les le remboursement .je doit payer les frais de la livraison et les charges alor c'est pas de ma faute parce que le vase il est en bronze et trop encien et il était estimer entre 400 et 600 euro.

numero de commande et    23-10299-02580

Messaggio 1 di 3
Ultima risposta
2 RISPOSTE 2

Rif.: retour d'une commande

marioelegio
Utente della Community

Se il reso è per “non conformità”, le spese di reso in UE sono sempre a carico del venditore.

ciao

mario

Messaggio 2 di 3
Ultima risposta

Rif.: retour d'une commande

sika700
Utente della Community

Buonasera,

se l'acquirente ti ha aperto richiesta di reso per oggetto non conforme, il reso ovvero la spedizione di ritorno è a tuo carico.

Quindi attenzione, se non organizzi il ritiro, rischi di perdere soldi ed oggetto.

Un cordiale saluto.

Messaggio 3 di 3
Ultima risposta